Chaque inscription peut bénéficier d’un certain calibre de staging. J Creations offre aux propriétaires, promoteurs et courtiers immobiliers une variété de services de valorisation pour la vente et ce, autant pour des propriétés vacantes qu’habitées.

STAGING POUR VENDRE
Trois étapes

Consultation

Ce service commence par une visite de la propriété en adoptant la perspective du futur acheteur. Un examen attentif des attraits liés à l’enveloppe du bâtiment sera suivi d’une évaluation des espaces intérieurs et d’une analyse pièce par pièce. Les résultats seront revus avec le client et une stratégie de valorisation sera recommandée, de même que des solutions créatives afin de maximiser et garantir l’équité de chaque propriété.

 

Travail préparatoire

La prochaine étape est la mise en œuvre des recommandations formulées durant la consultation.
J Creations supervisera ce processus en collaboration avec des partenaires commerciaux et des professionnels de confiance. L’étendue des travaux préparatoires varie selon l’état de la propriété et le budget du client. Chaque projet est unique. 

Mise en valeur

La mise en valeur est un processus créatif qui permet de transformer un espace en une vitrine d’excellence. Cette étape essentielle a un impact considérable sur l’acheteur et la génération d’offres d’achat. Une fois valorisée, une propriété est prête pour le marché; elle est parée pour impressionner au cours de la journée portes ouvertes et dès sa mise en ligne.

Every listing benefits from some level of Staging.  J Creations offers homeowners, developers and real estate brokers a variety of quality Staging to Sell services for both Vacant and Occupied properties.

STAGING TO SELL
is a 3-step process

 

  1. Consultation –

This service starts with a tour of the property as seen through the perspective of a buyer.  An assessment is conducted of the exterior curb appeal followed by an interior evaluation and a room-by-room analysis.  Results are reviewed with the client recommending staging strategies and creative solutions to maximize and secure the property’s equity.  

  1. Prep Work –

Next step is the execution of the recommendations provided during the Consultation.  J Creations will facilitate and manage this process using their trusted trade partners and professional resources.  The extent of prep work is dependent on the condition of the property and the client’s budget. Each project is unique. 

  1. Showcasing –

Showcasing is the creative process of transforming a space into a vision of excellence.  This crucial and final step is the icing on the cake that impacts the buyer and leads to an offer.  Once complete, the property is market-ready and dressed to impress for the open house and on-line presence.