STAGING POUR VIVRE
Propriétaires et locataires 

Que vous soyez propriétaire d’une maison, d’un condo ou que vous louiez un appartement, J Creations propose une variété de services de valorisation pour les propriétaires et les locataires. Nous respectons votre budget et chaque service de staging est adapté à vos besoins.

 

Service d’aménagement

Vous déménagez et avez besoin d’aide pour installer vos meubles et œuvres d’art ? J Creations vous guidera tout au long du processus d’installation de votre nouvelle demeure.

 

Services d’enjolivement

Vous ne déménagez pas, mais votre maison a besoin d’un lifting ? J Creations peut insuffler une nouvelle vie à n’importe quelle pièce en réaménageant, réorganisant et déplaçant le mobilier ou le décor existants.

 

Gestion de projet

Besoin d’une nouvelle couche de peinture, de carrelage dans la salle de bain ou d’une rénovation de cuisine ? J Creations supervisera votre projet appuyé par ses partenaires commerciaux et ses ressources professionnelles de confiance. Résultat : un projet réalisé sans anicroche.

 

Service de magasinage déco

Vous n’avez pas le temps de magasiner ? J Creations peut le faire pour vous. Le magasinage professionnel est son domaine d’expertise. Ses conseillers savent exactement où aller pour dénicher les meilleures offres et vous font profiter des économies réalisées.

STAGING TO LIVE
for Owners & Renters. 

Whether you own a home, a condo or rent an apartment, J Creations offers a variety of Staging to Live services for both Owners and Renters. We work with your budget and each Staging Service is tailored to your unique needs.

 

Move-in Service:

Moving and need help with the placement of your furniture and artwork? J Creations will work with you and guide you through the process of setting up your home.

 

Home Enhancement Service:

Not moving but your home is ready for a facelift? J Creations can breathe new life into any room by rearranging, reorganizing and relocating your existing furnishings and decor.

 

Project Management

Need a fresh coat of paint, new tiles in the bathroom or a kitchen reno? J Creations will facilitate and manage the project for you using their trusted trade partners and professional resources for a seamless delivery. 

 

Décor Shopping Service

Don’t have time to shop? J Creations can do it for you.  Professional shopping is their area of expertise. They know exactly where to go to get you the very best deals and will pass the savings on to you.